26 mars 2008

C'est reparti !!


C'est le printemps, et juin c'est demain !! Si on veut pavaner en grande tenue à Vaux le Vicomte il faut s'y mettre !
La robe de Lulu s'annonce bien, la jupe du dessous est blanche, sa blondeur et ses jolis yeux sont mis en valeur, elle ressemble à un bouquet de ciel bleu, on en mangerait !
La mienne sera cerise et décidément cerise. J'ai commencé la jupe de dessous cet après-midi, du mal à m'arrêter, 4mètres 50 de tissu et ce n'est que le début !! Un petit coucou à Danièle (drôle de rencontre chez Mondialtissu : je lui est parlé pendant 10 mns pensant qu'elle travaillait dans le magasin tant elle y avait l'air chez elle !).
Danièle fait des sacs ravissants pleins de couleurs et de bonne humeur, on attend son blog !

Cette année petit challenge : 3 costumes d'homme et 4 de femme/enfant à faire, heureusement Didine a décidé de se mettre à la couture, et elle a fait ses premières armes à la machine à coudre ce week-end (si si Oma !).
On sera dans les temps !!

2 commentaires:

parenthèse rose a dit…

Oui, c'est vrai j'ai décidé d'aider Valérie et j'ai même utilisé sa machine à coudre... mais il faut me laisser le temps (beaucoup de temps !!!) et surtout être patiente car tout ça est tout nouveau pour moi !
Mais, je sais que tu l'es...ouf ! Je suis sauvée !!!

Anonyme a dit…

Merci Valérie pour le petit coucou,tu avances vraiment vite bravo c'est super jolie! je demande à voir si c'est possible bien sûr @+
Danièle