28 mars 2008

Pas à pas


D'accord, d'accord la photo est vilaine mais pas de chance les piles de l'appareil sont "out" et il a fallu faire vite (merci Dine et Tophe de ne pas rire !).
Bref aujourd'hui : pose de la surjupe puis petite visite à ma mercière préférée et achat de 6 mètre de dentelle pour attaquer les manches.
La chose beige que vous apercevez en bas de la robe n'est autre que le bibill qui ne me quitte jamais et qui aime par dessus tout renifler sous les jupes des marquises, ainsi donc il sera prouvé que c'est bien la photo la plus moche de l'année !

2 commentaires:

parenthèse rose a dit…

Ah non ! La photo la plus moche de l'année se trouve sur mon blog ! Pour être plus précise, ce sont les photos LES PLUS MOCHES DE L'ANNEE que j'ai mis en ligne cette semaine.
Tu ne peux pas faire du "meilleur" et du "pire"....laisse-moi au moins le "pire" !
A demain !!!!!!!!!!!!!!

parenthèse rose a dit…

C'est encore moi !

C'est quand, Valérie, que tu mets d'autres photos ? C'est quand que tu nous montres encore ce que tu fais ? C'est quand ????

J'attends !!!! Je suis impatiente...et je ne suis pas la seule !