23 avr. 2008

Il Pleut !



hier : Soleil, grand beau, envie de tout déménager, on l'a fait !

Didine et moi nous sommes activées toute la journée chez elle, les meubles ont volé, la jardinerie "d'en bas" a été dévalisée.

Pour en savoir plus : allez sur son blog (lien sur le bandeau d'à côté !).




Aujourd'hui il pleut, Didine a pris le train pour très loin, les zouzous et moi sommes à la maison alors : couture.
Je me suis remise à mes manches, de la dentelle et encore de la dentelle et puis ... essayage !



De grands mouvements de bras devant la glace ! Trop classe à dit mon fils, On m'appellera Maadaame de Valérie de Sucy!!

Je vais me mettre à celle de Didine, il faut rétrécire de ci de là ,refroufrouter, il s'agit de la beige des premiers articles. On va la rafraichir !

Il ne reste plus qu'un mois et demi !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lundi, jardinage à Sucy.
Mardi, chamboulage de meubles à Paris.
Avec Valérie,je vous le dis, ça ne rigole pas !
C'était très agréable ! tout ça dans la bonne humeur et avec toujours beaucoup de plaisir.
Je l'ai prévenu : c'est moi qui tond la pelouse maintenant !