12 juin 2008

1 heure de pause...

Aujourd'hui j'ai 1 heure et c'est tout !


Alors il va falloir trouver quelque chose à faire qui ,si c'est raté, ne me plongera pas dans des abîmes de mélancolie, de doute sur les réelles capacités de mes dix doigts !

Pari tenu !! C'est moche moche moche, la fleur fait "kitsh" à souhait ! La feutrine , c'est pas ma tasse de thé !

Promis : il n'y aura pas de désespoir,

Je vais vite couper la fleur, ranger mon téléphone dans mon nouvel étui (qui ne fera pas long feu !) et je recommence, cette fois en tissu avec un peu moins de n'importe quoi.

<---- il fera parti des ratés, j'en ai une boîte pleine, un jour je vous les montrerai !
Sandrine : pas de commentaire !

1 commentaire:

parenthèse rose a dit…

T'as pas le droit de dire "Sandrine, pas de commentaire !"
Pour la peine, tiens ! J'en mets un ! Non mais !!!
Si tu veux pas l'utiliser pour ton téléphone, t'as qu'à l'offrir pour la fête des pères ! L'homme aime le bleu. Un peu moins les fleurs, mais il aime le bleu quand même !