12 juin 2008

Revanche 2


La Didine est maligne...
Et ce parce qu'elle savait qu'en se gaussant elle m'obligerait à rattraper le raté .
Elle savait que je recommencerai 1 fois, 2 fois et
que la troisième serait rose comme elle aime et qu'elle ferait "printemps" et que, si elle le voulait bien, je serai contente de pouvoir lui donner !
La Didine est maline parce qu'elle aime bien me redonner du courage, elle sait comment faire, même si pour cela elle doit supporter tous les "machins" que je m'acharne à faire.
Tu as gagné !

3 commentaires:

parenthèse rose a dit…

La Didine elle vachte-ment contente et elle accepte le cadeau rose de sa copine. Dans son étui rose, la didine elle pourra y loger son tout nouveau (plus si nouveau maintenant !)et tout beau (vraiment beau !) téléfono tout rose !!!
Merci Valérie !
Il y a donc :
un étui bleu pour thierry
un étui marron pour Valérie
un étui rose pour Sandri
manque un étui pour Chri !

Sobvious a dit…

ouais c'est vrai et moi ?
c'est parce que j'ai
pas gagné la nouvelle star,
et que c'est une tare
alors je pars dans le soir
sans dire au revoir
c'est vachement émouvant
je suis seul dans le vent
Je prends ma guitare
m'en fous s'il est tard

parenthèse rose a dit…

Merci
Valérie
pour le bel étui

Thierry
me l'a remis
cet après-midi

D'abord, je me suis dit :
"Oh...il est trop petit
ce bel étui !!!"

Mais lorsque j'ai mis
Mon téléphone dans l'étui
rose blanc et gris
je me suis finalement dit :
"Ben non il est pas trop petit !"

Je t'envoie un photo
de mon téléphone tout nouveau
dans son étui tout beau
dès ce soir après le bureau

Merci pour le cadeau !