19 nov. 2008

crayons aquarellables














Même pas peur, je vous ressorts des dessins de 1995 !

J'ai toujours eu envie de dessiner pour les enfants, de préférence avec des crayons aquarellables.
J'utilise les mêmes crayons (DERWENT) depuis 15 ans, pas n'a rendu l'âme !!

Ci-dessus un exemple de leur utilisation : sec à gauche, repassé avec un pinceau et de l'eau à droite.

Et plus récemment, (c'est à dire la semaine dernière !) utilisation des crayons directement plongés dans l'eau (à ne pas faire trop souvent si vous voulez utiliser les crayons longtemps) :

3 commentaires:

Sobvious a dit…

Magnifique, c'est marrant (super marrant même) mais ça me rappelle un projet de dessins sur mon histoire pour enfant, (non je dois rêver...) : ))))))))

Anonyme a dit…

sobvious---> ce n'est tombé à l'eau, juste besoin de gérer un peu mieux mon temps, pas assez d'heures dans une journée pour faire tout ce que j'ai envie de faire. ;)

Anonyme a dit…

Ils sont bien beaux tes dessins Valérie...merci de tes voeux chez moi et de ton petit mot bien gentil...
bon premier de l'an...