12 janv. 2009

Aujourd'hui, j'avais plein de trucs à faire...(3)


Il est cher mon psy, mais en même temps, je sens que ça me fait du bien.

5 commentaires:

parenthèse rose a dit…

Oh bah non ! Me fais pas culpabiliser ! Moi, pas de repassage et pas d'aspirateur... j'dois être magicienne finalement, ou alors il peut-être temps que j'aille voir mon ophtalmo, non ?
Bravo pour ces dessins, j'aime bien l'histoire de cette femme que tu mets en scène.
Encore !!!!!

Anonyme a dit…

Heu... en fait c'était ma vraie journée d'aujourd'hui !
Demain j'aurai sûrement d'autres choses à mettre en ligne étant donné qu'après le ménage Grobill a marché partout avec ses pattes pleines de neige et que l'image de Louis xv, finalement, elle est pas terrible parce qu'il faut qu'elle parle de l'esclavagisme en 1720 et que ce soir j'ai fait des croques monsieur en forme de Bob l'éponge (si c'est vrai!), bref des trucs incroyables qui vont bien mériter un article !

parenthèse rose a dit…

En forme de Bob l'éponge !!! Oh bah ça alors, je veux bien voir moi !

Florence a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Florence a dit…

Dame Zazen ? c'est son p'tit nom ?
Du talent Valérie ! Bravo !