14 août 2009

Sujet du devoir n°3 : le parapluie



















Voilà un devoir sur lequel j'ai souffert !!
Il s'agissait de partir d'un objet du quotidien : le parapluie, de le décortiquer, de le croquer sous tous les angles et pour finir dans inventer un.
Quelques heures passées dans mon bureau un parapluie dans la main gauche, un crayon dans la main droite, j'en ai rêvé la nuit !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ! Je suis la formation design d'espace chez "Lignes et formations" avec une option de mise à niveau et de mobilier. Je dois faire le même devoir.
J'aime beaucoup ce que tu as fait. Serait-ce indiscret de te demander de donner ta note ? (Evidemment, mon but n'est pas de te plagier... =) )

Merci !

Ninon.

Valérie TAREAU a dit…

merci Ninon pour les "Zazen".
J'ai eu 15/20 à ce devoir, j'aurai du faire preuve de plus d'originalité pour le parapluie à imaginer, suis assez d'accord mais je n'en pouvais plus des
parapluies ! Laisse moi une adresse mail pour que nous puissions nous correspondre...

Anonyme a dit…

Merci pour ta réponse.
Voici mon adresse mail (je n'ai malheureusement pas de blog...) : nanayas@voila.fr

A bientôt j'éspère !

Ninon.

Tartenpion974 a dit…

coucou moi aussi je fais partie (récemment) de la formation par correspondance lignes et formations, la je vais attaquer mon deuxième devoir "croquis à main levées", moi aussi je dois faire la même chose que toi, un parapluie, et je dois aussi inventer un, ce sera pas facile mais bon je vais essayer, c'est sympa parce que la tu me donnes quelques idées pour voir comment il faudra à peu prés les présenter! ils sont bien fait les tiens je trouve, mais t'inquiète surtout pas je ne vais pas refaire la même chose que toi :) merci quand même et bonne continuation à toi!! ++ (:=D

Valérie TAREAU a dit…

Merci pour ton commentaire et bon courage à toi pour la formation ! N'hésite pas à me donner des nouvelles de tes avancées, une formation par correspondance ets compliquée, on est souvent "seul" avec ses devoirs !