18 févr. 2008

3 heures plus tard


Autre occupation: les miniatures.

Maison de 6 pièces que je m'amuse à habiller depuis quelques mois, au plus grand bonheur de ma fille Anne (10 ans).


le Parquet est ce qui me prend le plus de temps, il est composé de bâtons d'esquimaux, sciés collés, poncés, teintés puis vernis.

Le vase sur la table de nuit est une perle en bois.

pour une meilleure et plus réaliste tenue des couettes et oreillers je les remplis de riz, le tomber se fait mieux.


les petits ours sont en fait des fèves, le tissu du linge de lit provient d'une chemise de mon cher et tendre (de toute façon elle ne lui allait pas).


Ces photos sont déjà anciennes, depuis les murs se sont habillés de cadres et autres décorations.


Il faudra tout de même s'en contenter pour aujourd'hui, je ne sais toujours pas transférer les photos du numérique sur le micro !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Continuez ainsi, ça me fait rêver !
C'est du très beau travail.
Oma, la maman de Didine