18 févr. 2008

lundi 18 février 2008









Pas d'énervement intempestif, 1er message tapé après moulte réflexion et diaboliquement effacé par je ne sais quelle force obscure.

Je recommence donc avec toujours (mais vous ne pouviez pas le savoir puisque, je le rappelle, le 1er texte a été effacé), pour seule compagnie celle de bibill surnommé spirituellement ainsi par les membres de la famille et ses expansions. Bibill est un cocker américain ronflant et aboyeur mais qui a toute mon affection.
Tout à l'heure je vous disais donc que j'avais lancé 2 sos, l'un à mon mari (encore en réunion) l'autre à ma Sansan ou ma Didine (au choix) "je te rappelle dans 2 minutes".
2 minutes + tard, je suis toujours seule avec mon cocker, il va bien falloir que je me lance...

(pause café...)
(désolée, pas d'autre transition)

Ce blog a été crée par mon cher et tendre, très fort en informatique, pour moi [son opposée (en terme d'informatique)], et ce, afin pour qu'une fois pour toute, un jour ce que je fabrique avec mes dix doigts fasse autre chose que rester enfermé dans mon "atelier" (synonime de coin bazar, capharnaum....).

La photo jointe est celle d'une robe 18ème cousue pour mon amie Cécile, qui un jour, m'a tendue un piège du genre :

-Valériiiiiiie, il y a une journée grand siècle à Vaux le Vicomte, se serait terrible si nous y allions en robe d'époque !!

- Ah oui ça pourrait être sympa.

- Tu te sens capable de faire une robe ?

- Je peux essayer, au fait c'est quand ?

- Dans trois semaines.

(blanc)

Ainsi, 3 semaines + tard et les doigts perforés parceque je couds sans dé, nous nous pavanions dans nos tenues made in Sucy. Challenge remporté !!

2 commentaires:

parenthèse rose a dit…

C'est moi Didine....ou Sansan !

Juste un petit mot pour dire à ma Valérie préférée : BRAVO !

J'aime bien ton blog...vraiment il est bien ! Surtout, n'arrête pas et fais nous rêver !

Anonyme a dit…

valerie tu n'as pas perdu de temps pour photografier tes housses de chaises qui son vraiment superbe.