15 mars 2008

Dessins en vrac





Et voilà ! encore un truc que j'aime beaucoup : le dessin.
Ma mère m'a dit lorsque j'étais plus jeune :avec, dans ton sac un crayon et du papier tu ne t'ennuiras jamais.
Je l'ai écouté, elle avait raison.

2 commentaires:

parenthèse rose a dit…

C'est bien Valérie ! Tu devrais continuer à dessiner. Allez! Continue à dessiner ! Tu n'as pas gardé ceux que tu as fait à Bruges ? La bouteille, les portraits ?
J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

C'est marrant mais moi avec du papier et un crayon j'arrive à rien sauf à écrire toute une batterie d'actions à mettre en place. Je les appelle mon "BP", mon "plan de bataille" que je gère au quotidien pour consolider des tâches hebdo ou/et mensuelles qui font partie d'un jeu annuel...
Si seulement je savais dessiner ce que j'imagine...