12 mars 2008

poupées


Finit les vacances !

Une semaine de neige, soleil et vins chauds, dur de rentrer, heureusement : j'ai mon blog !
On le sait maintenant, j'aime le tissu, on le sait moins : enfant j'étais une accro des poupées mannequins. En cette époque lointaine, leurs vêtements étaient d'assez bonne qualité, rien à voir avec ses infâmes bouts de tissus (généralement fluo) que l'on sert à nos enfants en leur disant "tu as vu comme elle est mode !!!".
Non mesdames, je ne mangerais pas de ce pain là ! les poupées de ma fille ne seront pas branchées. Elle porteront jupons et dentelles sous leurs jupes et elles rêveront du prince charmant au fond de leur panier (sale habitude qu'a Anne de les jeter négligemment dans le susdit panier)!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Valerie
Je suis daniele la personne qui fait des sacs on s'est rencontre chez mondial tissus je vous parlais au sujet du tissus rouge/rose pour faire votre robe louis 16 pour Vaux le vicomte
j'espere que l'on se recontactera tres jolie la robe sur votre blog j'ai un msn et mon adresse mail est la meme soit :danilou6@voila.fr
@+ daniele