10 août 2008

Dimanche matin très tôt,






Tombée du lit comme d'habitude et tellement contente de retrouver ma maison et mon bric à brac, je me suis jetée sur mes bouts de tissu. J'adore les coeurs, les rubans, toutes ces petites choses qui mettent de la douceur, qui habillent une porte blanche, qui donnent envie de l'ouvrir et de savoir ce qui se passe derrière...
En l'occurence, derrière cette porte se trouve la chambre d'Anne ma poulette.
Aujourd'hui il faut que je donne une dernière couche de peinture à son arbre et que j'accroche dans les branches les photos de notre famille.
C'est dans ma revue préférée (Marie Claire Idées pour ne pas la nommer) que j'ai vu cet arbre et j'ai tout de suite été séduite !
Sur les feuilles j'indiquerais les prénoms de ses cousins et cousines (il y en a même une pour Bibill !).

Aucun commentaire: