9 août 2008

Finies les vacances !

Devinez où j'ai passé mes vacances !!!



Vive la provence et ses cigales! 15 jours de soleil,
de pétanque et de piscine.




Pas de bricolage juste de la farniente, peinture sur des cailloux avec les enfants, peinture sur du papier toujours avec les enfants et repos.




Dans 2 jours c'est la reprise et c'est reparti pour
1 an alors pour me remettre dans le bain :






3 commentaires:

parenthèse rose a dit…

Bravo pour la nouvelle souris qui vient compléter la collection. Si tu ne sais pas quoi faire de tes cigales, je suis preneuse....
Merci encore pour tout !

Sobvious a dit…

Et comment tu la branches sur l'ordi ta souris, dis ?

Valérie a dit…

Sandrine : merci pour ton commentaire, pour les cigales il faut que je perfectionne, je voudrais rajouter le son!!

Sobvious : j'ai bien compris ton message : tu en veux une hein c'est çà ?