19 août 2008

et des rayures !

Petit message à Sandrine :

Voici le tissu acheté aujourd'hui chez Ikéa pour la modique somme de 6.50 eur le mètre et ma cuisine un peu rafraîchie !

3 commentaires:

parenthèse rose a dit…

Effectivement, je vois mieux !
Arrête, tu fais trop de choses... mais bravo quand même !
Comment tu fais ? Je voudrais bien, vraiment bien pouvoir faire, savoir faire, et surtout faire !!!
Merci pour les photos !
Je te fais des bisous

Oma a dit…

Avec Didine vous êtes vraiment toutes les deux les Reines du changement et de la remise à neuf. Bravo.

Anonyme a dit…

Un grand merci pour vos commentaires à toutes deux, ça me fait vraiment plaisir !!
P.S pour Oma : c'est quand mon cou cours de couture à Brou déjà?
P.S pour Didine : Il y a tant de choses que tu fais et que je ne sais pas faire !