4 oct. 2008

Rose aérien et graine de lin

Vive Casto! Vive Truffaut !

Anne adore le cheval, Anne adore m'en coller partout, Anne adore être dans sa chambre et moi je déteste les trucs accrochés partout. Alors ce week-end petite intrusion dans le royaume de ma fille et petit décidage d'enlever tous les autocollants Diddle [elle (ou lui) vraiment je ne l'aime pas !] les cartes de Grand Galop et ordonnage de ce gigantissime bazar qu'est la chambre de ma cavalière préférée !

J'ai repeints cette pièce y il a quelques semaines, son arbre généalogique à retrouvé sa place mais je n'avais pas eu le temps de décorer, alors aujourd'hui je m'y suis remise.
J'ai suspendu les 2 miroirs achetés chez Gifi (12 eur chaque) et entre les 2 (et c'est là que je remercie casto) un petit "tableau" fait cet après-midi grâce au gentil vendeur du magasin précité qui m'a autoriser à prendre un bout de papier peint (coordonné au tissu que j'avais déjà acheté chez lui). Truffaut m'a donné un coup de pouce en mettant en vente une forme de cheval (en bois).

Un peu de colle, 2 ou 3 trucs qui traîne dans mon bureau et joie de ma louloutte quand j'ai accroché le tout au mur.
La deuxième photo, c'est pour ne pas que vous croyiez que tout est rangé !

4 commentaires:

Sobvious a dit…

C'est tout doux c'est tout beau, un rien qui fait tout c'est le talent de Valérie ça ! Gros bisou

parenthèse rose a dit…

Bravo ! Tout ça est effectivement tout doux et tout beau. J'ai hâte de le voir avec mes "z'yeux" à moi...

Je vois qu'en plus ta louloute a la chance de pouvoir travailler dans sa chambre maintenant !

Une chambre de "grande", ça c'est top. Elle doit être contente !

Encore bravo ! Et quand tu veux pour venir faire "la même chose" à la maison !

Sandrine

Anonyme a dit…

un grand merci pour vos encouragements à tous les deux à ceci près que le micro ne restera pas dans la chambre de mistinguette parce que j'ai peur que la tentation ne soit trop forte et que ces petites bêtes (je parle des enfants): ça doit dormir !
Des bisous
Atoutaplus
P.s. à Drine : encore merci pour la rue Michel !

parenthèse rose a dit…

Lorsque j'ai montré la photo à Laura, elle m'a dit "moi aussi je peux avoir un ordi dans ma chambre ?"... je sais maintenant quoi lui dire !
La fille t'en prie pour "la rue Michel" et se fera un plaisir de te rendre à nouveau service dès qu'une question du style "Mais d'où qu'ça vient déjà ça ?" viendra perturber ton esprit.
A très plus vite ! (le 18 !)