31 oct. 2008

poupée russe


Octobre et son changement d'heure ont un effet radical sur mon moral! Soit je sombre dans une mélancolie sans fin, soit je me projette dans le futur et je considère novembre comme le mois préparateur des fastes de Noël!
Cette année j'opte pour le rouge, le vermeil et tout ce qui va bien avec!
Production du jour : test poupée russe, je continue avec d'autres tissus !

3 commentaires:

parenthèse rose a dit…

Alors ça, je vais avoir un peu plus de mal...heu...beaucoup plus de mal à reproduire ! Si tu veux bien je vais m'en tenir à ce qu'on a dit : les petits coeurs et les petits sapins de noël me vont bien au teint ;-)
A nous 2, on va pouvoir créer notre propre marché de noël : le marché de noël de la rue roosevelt, elle est pas belle mon idée ? Des panneaux qui annoncent l'ouverture du plus beau marché de noël de la région, les voisins qui viennent voir nos créations (et qui les achètent !), nous qui leur servons un bon vin chaud "home made", le "bouche à oreille" qui fonctionnent et nous voilà en première page du magazine du coin avec pour objectif "faire encore mieux l'année prochaine !"
Bon, mon imagination me joue encore des tours. J'arrête et promis maintenant que j'ai dévalisé Ikéa, je me mets au travail !
Et...Bravo encore !!!!

Anonyme a dit…

Heu... Faut absolument qu'on trouve la recette du vin chaud ! (pour faire venir les gens!).

parenthèse rose a dit…

Facile, faut faire chauffer du vin. Une fois chaud, tu le sers. Une fois que tu l'as servi, tu le bois ou tu le fais boire...bref kikiveut le boit ! Et c'est même nous qu'on l'aura fait, alors forcément il sera bon !