10 nov. 2008

Noël approche...



Sandrine reconnaîtra tout de suite !

C'est encore dans Marie Claire Idées que j'ai trouvé ce modèle de couronne (un peu modifié quand même !). Quelques ronds de tissu , on surfile à 5 mm du bord, on tire un peu sur le fil pour former la fleur, on la remplit de ouatine, on retire sur le fil pour fermer la fleur et le tour est joué ! Je n'ai pas eu envie de former les pétales, une perle pour faire le coeur de la fleur m'a paru sufisant. J'ai rajouté des petits bouts de bois, ramassés dans le jardin et cousu de perles que j'avais en stock.



Et puisque on y est, une photo des petits sapins qu'on accrochera aux portes !
(le patron sera en ligne lundi 24 novembre dans la rubrique
P A T R O N)


5 commentaires:

parenthèse rose a dit…

Ah bah ça y est, tu es partie ! Je vous avais dit qu'une fois lancée, Valérie ne s'arrêterait pas !Continue à nous montrer toutes les jolies choses que tu fais...et que tu fais bien.
T'as vu j'ai ajouté ma tête dans tes abonnés fidèles !

Anonyme a dit…

Ah yes!!!!!!! merci beaucoup ! entre parenthèse, si Christo ne voit pas d'objection à récupérer encore un de mas trucs et je ne sais pas si tu as remarqué, mais la couronne est rose !
Allez... ça te fait penser à qui ?
Bisous

parenthèse rose a dit…

La couronne est rose ? Ooohhhh...tu sais que j'aime le rose ? Ah oui, tu sais ? Bien sûr que tu sais...

Sandrine : La couronne. Pour moi ?
Valérie : Oui, pour toi !
Sandrine : Oohh noonnn ! J'peux pas accepter !
Valérie : Mais si ! Tu aimes le rose et je l'ai faite rose. Ce me fait plaisir de te l'offrir !
Sandrine : Ahh oui, c'est vrai ?
Valérie : Bah ou, c'est vrai !
Sandrine : Bon bah d'accord...c'est super gentil ! Merciiiii.....

Je sais déjà où la mettre ;-) MERCI !

Sobvious a dit…

Et pourquoi tu ne ferais pas un couronne avec des boules de glace à la fraise et à la vanille et au cassis et à la framboise, et puis on boirait du vin chaud et même du pas chaud et on danserait autour d'un feu follet et pourquoi tu ferais pas une guirlande pot au feu, parce que le potofire c'est déjà Noël sans en avoir l'air ! oui : pourquoi ? :P tada !

parenthèse rose a dit…

Merci Valérie !
Une très belle année à toi aussi. Des rêves, des envies, des rires, de la lumière tout partout autour de toi.
Bonne journée tous ensemble et si vous avez trop de cadeaux, pense à moi !